AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dimension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu_Enki_Angel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : Savoie 73

MessageSujet: Les Dimension.   Sam 24 Avr - 0:10



Voici l'interviews d'Anton Parks :
Vous parlez de l'existence de plusieurs, non pas de nos 3 dimension qualifiant notre propre espace mais comme une sorte de mille feuille. Pourriez-vous expliquer comment fonctionne cette représentation et où nous situons-nous par rapport à eux ?

Oui, mais pour vous répondre , je vais reproduire une illustration qui sera dans le tome 2 de cette série, " Adam Genesis ". Elle détaille le KUR en y ajoutant toutefois ses deux dimension médianes.

Il s'agit d'une schématisation du KIGAL ( la grande Terre ) qui est composé du Ki (la 3 ème dimension ) et du KUR qui englobe les dimensions les plus basses.
Le KI , correspond au type de dimension ou l'humanité évolue sur terre actuellement. Le KUR est invisible aux être évoluant en KI car il est clairement situé en dehors de la perception tridimensionnelle. Le KUR représente le noyau de tout un système tiré directement de l'idéologie Gina'Abul.
La confirmation et le sens caché de ces termes sont apportés en décomposant le terme KUR en KU-ÙR ce qui donne : " la fondation ceinturée " ou encore la base de la fondation.

Pour assimiler le KUR, commençons par le haut. Nous trouvons une dimension transitoire ou les âmes restent un moment avant de réintégrer la Source ( "ferme") ou l'ANGAL ( qui se trouve au dessus de KI et du KUR )

Ensuite apparaît le KUR-GAL ( la 2 ème dimension ) c'est à dire le grand KUR monde parallèle ou certains Gina'Abul établiront leur demeure sur la plante Terre/Uras.

Juste au dessous, s'intercale une autre dimension médiane qui est le KUR-NU-GI ( le KUR du non retour ). La décomposition de ce mot nous révèle sans l'ombre d'un doute qu'il sagit d'un étage fréquentiel ou les âmes se sont perdues. C'est le lieu ou se trouvent les entités restées bloquées et que l'on assimile aujourd'hui aux fantôme.
Les Sumériens voyaient dans les KUR-GI-A et KUR-NU-GI deux représentations des enfers.
Finalement , apparaît le KUR-BALA ( la 1ère dimension , la plus basse de toutes ). Les Sumériens et les spécialistes des tablettes assimilent ce lieu à ( l'au-delà ), mais son sens exact est le " KUR du règne ou de la dynastie " . Sur la terre,la dimension KUR-BALA fit l'objet de nombreuses hostilités en Gina'Abul , car l'être qui devient le KUR-BALA devien obligatoirement le maître des deux autres dimensions, celles du KUR-GAL et du KI.
Le maître du KUR-BALA est littéralement " l'oeil qui voit tout, en haut de la pyramide... inversée" car il possède un regard direct sur le KUR-GAL et le KI !
Voilà pourquoi sur les tablettes , le KUR ( KUR-BALLA )est souvent traduit "en monde ennemi " lieu ou le chaos semble régner perpétuellement. Les trois premières dimensions forment une sorte de pyramide à l'envers ou la dimension KI symbolise la base et la dimension KUR-BALA forme le haut de la pyramide inversée. De cet endroit toute personne à un regard grossissant "comme une loupe " sur les dimension supérieur jusqu'au Ki.

En ce qui concerne les dimensions supérieurs ( l'ANGAL ) , cela fonctionne un peu de la même façon, mais d'une manière inversée par le haut. Plus on monte, plus on possède un regard détaillé (global ) sur l'ensemble de toutes les dimensions... De la provient l'idée que Dieu ( la source qui n'a rien avoir avec le faux dieu biblique An/Yeaweh ) sais tout et voit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Anton-Parks-les-ReptilienGinaAbul-
 
Les Dimension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-man : Shattered Dimension
» Un petit séjour, dans une dimension parallèle [Libre]
» [Test] Dragon ball z hyper dimension
» Pokemon DP : Battle Dimension sur Nintendo Zone !
» dimension borne naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anton Parks :: Livres-
Sauter vers: